Obtenir un crédit immobilier au meilleur taux grâce à le-credit-immobilier.com
juin 19, 2018

Les atouts d’un investissement locatif Pinel

Les personnes qui investissent dans l’immobilier sont de plus en plus intéressées par la défiscalisation Pinel. Cette dernière promet bien sûr de nombreux avantages financiers.

Les points forts du dispositif Pinel

Nombreux sont les investisseurs qui ont eu du succès dans leur projet immobilier en passant par la défiscalisation immobilière en loi Pinel. Avec loipinel.defiscalisation.me, nous pouvons constater que ce dispositif constitue un moyen favorable pour faire baisser la pression fiscale qui opprime son niveau budgétaire. En effet, la loi Pinel a été établie exactement pour contribuer à la réduction des impôts. Après sa mise en œuvre en mois de septembre 2014, beaucoup de contribuables ont décidé d’investir dans le locatif.

Il est parfaitement possible de reconstituer un patrimoine à partir du loipinel.defiscalisation.me. Grâce à l’outil de défiscalisation, l’investisseur peut mener à bien son investissement dans le locatif tout en profitant des atouts financiers. Le principal avantage de cette loi qui a remplacé la loi Duflot est la réduction d’impôts. A savoir que cette dernière peut varier de 12 % à 21 %. D’un autre côté, l’investisseur aura aussi l’opportunité d’obtenir un patrimoine immobilier. Et puis, il peut très bien le revendre ou le léguer à ses héritiers.

Comment faire pour défiscaliser ?

Avant de se lancer dans la défiscalisation Pinel, il faudra passer par quelques étapes. A commencer par déterminer ses objectifs et son budget pour l’investissement. Ensuite, il faut sélectionner une zone appropriée pour l’investissement. Il ne faut surtout pas oublier que la loi Pinel adopte les mêmes principes que ceux de l’ancienne loi. Ainsi, le bien doit être neuf, loué non-meublé, mais surtout, il doit se trouver dans une zone dite Pinel. En guise d’exemple, on peut citer les zones A bis, A ou B1. Aussi, il faut que le logement respecte les normes thermiques ainsi que les performances énergétiques en vigueur.

Autre part, le bailleur est recommandé de considérer les plafonds de loyers indiqués par la loi. En outre, l’investisseur peut toujours effectuer une simulation pour son investissement à travers les sites spécialisés. En même temps, il pourra faire appel à un expert ou plus précisément un agent immobilier spécialisé loi pinel. Ce dernier peut aider l’investisseur à réaliser comme il se doit son investissement dans le locatif en loi Pinel. Il suffit donc de visiter les plateformes dédiées pour faciliter le programme. Avec la défiscalisation Pinel, il ne sera plus question de souffrir d’impôts élevés. Nous pourrons même garantir un avenir meilleur pour nos descendants, dans le cadre de l’immobilier.